Piédestal

Piédestal pour un chat roi, roi de rien mais roi quand même… 🙂

Charly mai 2013
Charly sur le composteur, mai 2013

Vous commencez à bien connaitre ce « rouquin » maintenant, c’est un peu la mascotte.

Vous allez me dire : « Tu ne fais pas du favoritisme ? » Et bien non, c’est le chat pataud qui se déplace le moins vite et qui part le moins loin! Du coup c’est le plus facile à prendre en photo. Surtout en ce moment, Charly peut rester longtemps dehors, grosse fourrure oblige!

Et puis ce chat, on se dit souvent avec mon chéri, qu’il a fait petit « l’école du chaton mignon »… Il sait se mettre en valeur, il prend la pose à des endroits incongrus (voir ci-dessus et ci-dessous), il fait tout pour se faire remarquer!

Charly décembre 2013
Charly décembre 2013

Il a bien grandi entre ces deux photos, cela fait maintenant 1 an et 1 mois que j’ai trouvé cette boule de poils rousse au rayon jardinerie de mon supermarché.

Une manière détournée, pour vous montrer aussi que le mur autour de notre terrasse a un peu avancé, mais n’est pas encore fini. En attendant Charly s’est trouvé un nouveau « socle ».

5 commentaires

    • En fait j’ai des souvenirs de chats et surtout de chatons à Parfum, mais chez moi le Rouquin ne sens rien, la seconde sens le foin, et la dernière sens fort du bec et du trou de… 🙂

  1. Ils ont le chic pour se trouver des coins bizarre et à priori inconfortable ! La mienne se cache souvent dans un bloc de chainage ! Je ne sais même pas comment elle fait pour rentrer dedans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation