Piédestal pour un chat roi, roi de rien mais roi quand même… 🙂

Vous commencez à bien connaitre ce « rouquin » maintenant, c’est un peu la mascotte.
Vous allez me dire : « Tu ne fais pas du favoritisme ? » Et bien non, c’est le chat pataud qui se déplace le moins vite et qui part le moins loin! Du coup c’est le plus facile à prendre en photo. Surtout en ce moment, Charly peut rester longtemps dehors, grosse fourrure oblige!
Et puis ce chat, on se dit souvent avec mon chéri, qu’il a fait petit « l’école du chaton mignon »… Il sait se mettre en valeur, il prend la pose à des endroits incongrus (voir ci-dessus et ci-dessous), il fait tout pour se faire remarquer!

Il a bien grandi entre ces deux photos, cela fait maintenant 1 an et 1 mois que j’ai trouvé cette boule de poils rousse au rayon jardinerie de mon supermarché.
Une manière détournée, pour vous montrer aussi que le mur autour de notre terrasse a un peu avancé, mais n’est pas encore fini. En attendant Charly s’est trouvé un nouveau « socle ».
5 commentaires
C’est un chat à caresses : on a tout de suite envie de fourrer ses mains dans son épaisse fourrure quand on le voit!
*belle journée*
C’est tout à fait ca!
Le roi d’Etat Sauvage !!!
Il est très beau !!! C’est lui qui a un parfum ?
En fait j’ai des souvenirs de chats et surtout de chatons à Parfum, mais chez moi le Rouquin ne sens rien, la seconde sens le foin, et la dernière sens fort du bec et du trou de… 🙂
Ils ont le chic pour se trouver des coins bizarre et à priori inconfortable ! La mienne se cache souvent dans un bloc de chainage ! Je ne sais même pas comment elle fait pour rentrer dedans !