Où est Charly?

Mais où est Charly….

Charly
Charly

Charly est sous les Asters. Mais que fait Charly? Charly chasse…

Oui Charly est chasseur de papillons de son Etat.

Ses 2 copines (Gipsy et Fidji) sont chasseuses de mulots, musaraignes, rouge-gorges, merles, pies, taupes, écureuils, orvets…. Charly ne trouvait rien à chasser, alors il a pris le créneau chasseur de papillons et vers de terre par temps de pluie (qu’il me ramène dans la cuisine comme un trophée et que je m’empresse de sauver!).

 

Charly & Asters
Charly & Asters

« Charly, tu n’a pas ta license, tout comme tes copines d’ailleurs. Ce sont des habitants d’Etat Sauvage comme toi, laisse les tranquilles! »… Généralement j’entends comme réponse, une petite voix aïgue qui me dit « oui maitresse, mais tu sais bien que c’est plus fort que moi! ».
Mon homme, un peu plus loin derrière moi, s’amuse à faire les réponses…. il a beau me dire que les chats ne me répondront jamais (et encore ;-)), j’ai maintenant droit à de petites réponses très sympathiques, alors je continue!

 

 

Charly & Aster
« c’est plus fort que moi! »

3 commentaires

  1. Lol ! Il est beau et amusant comme tout, la tête levée.
    Mon Lutin est un grand chasseur de mulots et de souris mais il n’attrape pas les oiseaux, il saute parfois après les papillons et attrape un lézard mais c’est rare.
    Bonne soirée

  2. le fou rire m’a pris en te lisant ! j’ai le même à la maison : Léo chasseur de criquet ! Il a passé le cap au dessus avec une mante religieuse avant hier 🙂
    Ton Charly est vraiment craquant !
    Bonne journée
    Lydie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation