Isabelle

Je ne peux pas commencer mon blog sans évoquer Isabelle. Mais qui est Isabelle? Ceux qui connaissent bien la blogosphère Jardin savent de qui je veux parler, de Little Bit of Paradise!

Je m’explique. Ma sempiternelle réponse à la haie d’eleagnus demandée par mon chéri (voir mon 1er article), est « cela ne va pas avec le massif jaune-pourpre! Isabelle a fait ca… » Il me coupe : « ha Isabelle, comment elle va? »
J’ai lu en entier le blog A little bit of paradise, il y a 9 mois lorsque je l’ai découvert, il est extraordinaire ! Mais voilà à force, plusieurs fois, j’ai commencé mes phrases par « Isabelle a cette plante », « Isabelle dans son jardin »…. Ca fait bien rire mon chéri! Bon je me soigne maintenant, j’essaye tant bien que mal de ne pas donner l’impression d’avoir une amie imaginaire :grin:

C’était mon petit clin d’oeil à son blog, car avant de le lire je plantais à droite à gauche, sans me poser la question du résultat. Mais lorsque j’ai vu ce qu’Isabelle avait fait, ce fût pour moi une révélation!

5 commentaires

  1. J’ai eu le sourire aux lèvres pendant la lecture de tout ton post 😀
    Ca me fait toujours plaisir quand on me dit que mon expérience racontée au travers du blog a été utile.
    Je suis aussi très épatée par le fait que tu es parvenue à tout lire ! Ca en fait des posts !
    Et que maintenant, tu prennes la plume ou plutôt le clavier pour créer ton propre blog, c’est génial. Je vais aujourd’hui-même en parler sur le mien (j’adore annoncer les naissances) car je suis sûre qu’on va être nombreuses à adorer te lire. Les débuts sont très prometteurs et tes photos de très belle qualité. Bravo et bonne continuation !
    PS : J’en profite pour faire la bise à ton époux… 😆 (je serai ainsi un peu plus « réelle »)

  2. Il arrive même que les amies imaginaires deviennent réalité et ça, c’est que du bonheur! ;)… Et c’est sans doute rassurant pour nos maris! mdr

  3. Trop comique ton post ! J’ai eu l’impression de me retrouver quelques années en arrière lorsque je parlais d’Isabelle à mon homme !
    J’espère que tu auras un jour l’occasion de la rencontrer « en vrai » car elle est encore plus épatante que par blog interposé ! 😛

  4. Oui moi aussi j’ai la même amie imaginaire ! et ce que j’aime « avec elle » c’est qu’elle me fait découvrir les plantes, les fleurs, les associations… et puis d’autres blogs, tous plus beaux les uns que les autres… et hop je te mets dans mes favoris !!
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation