Heuchera Sugar plum

J’avais craqué pour son très beau feuillage mais ses fleurs sont loin d’être en reste.

Heuchera Plum Sugar
Heuchera Plum Sugar
Heuchera Sugar Plum
Heuchera Sugar Plum
Heuchera Sugar plum
Heuchera Sugar plum

 

 

3 commentaires

  1. Les heuchères sont principalement attirantes pour leur feuillage, mais parfois on tombe sur certaines variétés avec des fleurs intéressantes, ce fut le cas pour une heuchère vue à la fête des plantes de Rochefort le week-end dernier, de belles fleurettes rosées, peu communes.

    Bizoux, bon week-end Anne,
    Laly

  2. Cela faisait longtemps que je n’étais pas repassé (pourquoi, on se le demande, manque de temps sûrement !!!) et je me suis régalée à te lire …. la phacélie, j’adore et chaque année j’oublie de la planter !!! j’aurais bien moi aussi fait un tour à cette jolie foire aux plantes et j’aurais certainement été moins raisonnable que toi !!! promis, je reviens bientôt profiter de tes jolies histoires de jardin !

    • Bonsoir Nathalie, je te comprends ne t’inquiètes pas. J’ai l’impression moi aussi de courir après le temps! Difficile de tout faire , être au four et au moulin, oups être sur les blogs et au jardin!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation