Eschscholzia Ivory castle

Une des floraisons les plus longues, avec un coloris qui me fait fondre… Dommage qu’il faille vraiment se baisser pour admirer les détails de la fleur. 20cm de plus et cette plante etait ma préférée de l’été…

 

Eschscholzia californica Ivory castle
Eschscholzia californica Ivory castle
 Eschscholzia californica Ivory castle

Eschscholzia californica Ivory castle

7 commentaires

  1. Ahh ! les fleurs beurre frais ! Elles me font craquer aussi. J’avais de ces jolis escholtzia l’année dernière mais ils sont revenus cette année… orange ! Seul l’un ou l’autre plant avait encore cette jolie couleur crème. J’espère pour toi que ceux-ci se ressèmeront à l’identique ! Belle journée à toi !

    • On fait un club « beurre frais »! c’est vraiment une couleur irrésistible pour moi. Merci de me prévenir pour cette couleur Orange, ca m’evitera une grosse deception l’année prochaine, je regarderais quand même ce que cela donne…

    • C’est marrant je regardais justement la Scabiosa ochroleuca hier sur un site. Par contre j’ai la Cephalaria alpina qui m’y fait penser et qui n’a pas encore fleuri chez moi…

  2. Je les aime beaucoup aussi, particulièrement dans cette couleur. Et cette année, j’en ai découvert d’autres dans des tons très variés de rose, qui sont adorables aussi. J’ai précieusement récupéré les graines.

  3. Comme j’aime ce coloris, mais cette année, pas moyen d’en avoir, les seuls qui ont levés sont des oranges. Moi je voulais ce joli coloris qui me fait fondre également. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Navigation