Enfin St Jean de Beauregard

Je ne tenais pas en place. Mon homme, qui a tenu à m’accompagner, me dit avant de partir qu’il a juste un petit arrêt à faire sur le trajet. S’il s’imaginait ce qu’il me disait là, j’ai failli lui répondre « ce n’est pas possible pas question de prendre 1 minutes de retard! ».

Après un arrêt et la perte de notre chemin pendant 10 minutes, on est enfin arrivé. Je suis impressionnée par la foule qui me semble beaucoup plus nombreuse que l’année dernière. Il est parfois difficile de se frayer un chemin, poser une question à un horticulteur n’en parlons pas!

Saint Jean de Beauregard, entrée
Saint Jean de Beauregard, entrée

Le temps est magnifique, c’est le principal.

Chateau Saint Jean de Beauregard
Chateau Saint Jean de Beauregard

Valérie et Claire ont organisé un rendez-vous de bloggeurs et cette fois je ne l’ai pas loupé. L’occasion de voir une belle brochette de passionnés dont je fais partie!
Claire et Arnaud en pleine discussion.

Saint Jean de Beauregard, rendez-vous
Saint Jean de Beauregard, rendez-vous

Je rencontre la majorité de ces personnes pour la première fois et bizarrement j’ai l’impression de déjà les connaitre : David toujours la forme!

Rendez-vous de bloggeurs
Rendez-vous de bloggeurs

Enfin, petite photo de famille de mes achats que je vous détaillerais bientôt…

Photo de famille de mes achats
Photo de famille de mes achats

9 commentaires

  1. Oh chouettes photos 🙂 et jolies trouvailles.
    Je vois le soldanella en bas 🙂 et pour les autres je suis impatient de connaitre leurs petits noms.
    Bises et très beau dimanche, perso je suis encore sur mon nuage 🙂

    • J’attends ton compte-rendu avec impatience! Quelles merveilles as-tu trouvées?
      Pour l’Erodium, ce n’est pas grave, pour une prochaine fois… Merci tout de même!

  2. Oh déjà un article Anne, ce fût une très belle journée, même si dans ces moments là il est toujours difficile de discuter avec tout le monde. Ce fût une journée mémorable et le soleil était avec nous. De jolis achats et de belles plantes qui iront embellir ton jardin et pour le choix des plantes, il est préférable d’avoir déjà une petite idée car la tentation est grande. Bon dimanche

  3. Je suis triste de n’avoir pu te rencontrer Anne mais je suis sûre que ce n’est que partie remise !!! Vite vite, tes trouvailles !!!! 😛 bon dimanche 😉

  4. Bonsoir Anne, ravie de t’avoir rencontrer, cette journée ensoleillée a été très réussie. j’espère que nous aurons l’occasion de se revoir, nous sommes vraiment pas loin l’une de l’autre. à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigation