Bonne année 2016!

Que cette année 2016 vous apporte beaucoup de joie mais aussi de nombreuses fleurs au jardin.

Commençons cette année sur de bonnes bases… allez hop Etat Sauvage change de look.

Il faut dire que 2015 n’était pas une année très heureuse pour moi sur plusieurs points, j’avais donc une profonde envie de changement. Maintenant que le site est plus beau (il reste encore des ajustement à effectuer), je vais quand même m’efforcer de revenir sur 2015. Le jardin a continué à évoluer, on ne l’arrête pas, ce serait dommage de ne pas vous montrer les étapes marquantes de cette année passée.

22 commentaires

  1. Bonjour Anne. Heureux de te lire à nouveau. Je te présente à mon tour ainsi qu’à ta famille mes meilleurs vœux. Que 2016 soit une belle et bonne année! Ton nouveau site est très bien, très clair. Bonne continuation, JF

    • Tu réponds plus vite que ton ombre! Pleins de belles choses à toi aussi et à ta famille pour 2016… j’espère réussir à me dégager plus de temps pour écrire et suivre les autres blogs dont le tien, pas facile de tout faire!

  2. coucou Anne,
    je suis contente d’avoir de tes nouvelles et te souhaite une très belle année 2016.
    Une nouvelle année, c’est l’occasion de tourner le dos aux mauvais souvenirs et de se lancer dans de nouveaux projets, profitons-en! J’espère que 2016 te fera retrouver le chemin de la blogo avec ton blog fraîchement relooké car tes articles nous ont manqué.
    Si tes pas te mènent à La Rochelle, n’hésite pas à passer me voir, j’en serais ravie.
    *des bises*
    Cécile

    • Merci Cecile. Je crois qu’il me faut toujours une pause à un moment ou un autre. 2015 a eu son lot de mauvaises nouvelles, j’ai du faire le vide un peu plus longtemps, j’espère pouvoir reprendre rapidement du poil de la bête!

  3. Bonne année 2016 Anne, plein de courage pour la suite de ton jardin. J’ai mis mes 3 variétés d’iris en pot ils ont bien repris, tu me diras si tu en veux.
    je vais t’envoyer les photos…mais cette fois ci je vais vraiment le faire..et je te les donnerai au printemps.
    Je t’embrasse.
    Marie-Françoise

    • Bonjour Marie Françoise, j’agrandis le jardin « sec » donc je vais bientôt avoir de la place pour tes Iris! D’ailleurs je ne t’ai jamais demandé où tu mettais tes Iris pour qu’ils ne souffrent pas de notre climat humide… Il me semble aussi que de mon côté je t’ai promis une plante mais je ne sais plus laquelle?

  4. Contente de ton retour chez les blogueurs, chère Anne, avec un blog tout relooké ! Je me réjouis de reprendre le chemin de ton jardin à travers tes articles. Je te souhaite une merveilleuse année et te fais de gros bisous !

    • Coucou Marie! j’appréhende un peu ce retour sur la blogosphère, on s’habitue vite à ne rien faire le soir, ou juste regarder les sites des pépinières :-)

      • No stress ! C’est comme tu veux, quand tu veux !!! Dis-moi, es-tu toujours intéressée par Phénomène Rouge ? Parce qu’il a fait un beau drageon ! Et je pense bien qu’il l’a fait pour toi ! Dis-moi !

      • S’il l’a fait pour moi, ça ne se refuse pas! ^^ On se tient au courant, afin de savoir si on va se croiser prochainement?

      • Ok ! Je vais à Saint-Jean et j’y serai le vendredi et le samedi ! Mais si toi tu ne peux pas y être, je t’enverrai le drageon par colis ! C’est sans problème. Mais je préférerais te rencontrer bien sûr ! On se tient au courant ! Gros bisous !

      • Coucou Marie, c’est extra si tu viens à Saint Jean! Ma journée de prédilection est le vendredi… j’ai n’ai rien de sur pour l’instant. Je te dis cela bientôt. A bientôt

  5. Tu parles que l’on va te suivre avec ton blog relooké, tu nous as manqué et c’est une très belle nouvelle que tu nous fais là. Comme je le dis et le pense 2016 ne peut qu’être meilleure et je te le souhaite particulièrement. Allez haut les cœurs. Bizh du Finistère.

    • Merci Maryline :-) Pas facile tous les jours (ou tous les mois!) d’alimenter un blog quand même… Ca fait longtemps que je ne t’ai pas rendu une petite visite, j’y vais de ce pas!

  6. Coucou Anne,
    Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Je te souhaite une belle année 2016 et un bon retour sur la blogo.
    J’aime beaucoup le nouveau design.
    Bises

    • Merci! On va dire que c’etait ma coupure annuelle, l’année dernière déjà je m’étais « déconnectée » quelques mois. A bientôt

  7. Coucou Anne, je te souhaite une année 2016 riche en fleurs !!! j’étais bien triste de voir ton blog immobile et je suis super contente de te retrouver avec un blog tout neuf. Bisous et à bientôt …

    • Merci Valérie! C’est toujours un peu du sport pour moi de faire le jardin et le blog… il faut trouver son rythme. A bientôt

Laisser un commentaire

Navigation